Le forum de l'Ordre des Hospitaliers.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de Bord du Commandant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nael
Commandant

MessageSujet: Journal de Bord du Commandant.   Ven 1 Mai - 11:56

Citation :
Le 26/04/35.

Après près de deux heures de retard dus à quelques imprévus et à une poignée d'imbécile, nous sommes enfin partis, packetage sur le dos en direction de la tour des mages.
De la, nous avons emprunté le portail pour Bouclier-des-Tempêtes. Il y avait Vérolanie, Vlasof, Nillia, Clara, Anaelia, Akanja et moi.

Nous fûmes surpris par le spectacle qui s'offrait à nous.. Certes, j'y étais déjà venue, mais tout de même... C'est juste magnifique.
Nous nous égarons quelques minutes avant de reprendre notre route. On fait un rapide tour de la "capitale" avant de récupérer les griffons en direction du fief de mon frère.
Après plusieurs minutes, nous arrivons dans une place forte de l'Alliance... Rapide tour du proprio.. C'est beau, calme mais dédié à la guerre.
Notre route reprend en direction de notre destination finale en Ombrelune : Elodor, la principale ville des Draeneis au nord de Karabor.

Notre local est bien situé. Calme. Une cascade comme bruit de fond. Mais il nous faut des lits des camps et faire venir le matériel. Je m'en charge demain.
On fait un tour de la ville... Akanja, égale à elle même, coure de son coté. Elle revient en éternuant. Simple rhume ? Allergie ?
Bizarre.. Je m'inquiète peut-être pour rien. Nous verrons cela après une nuit de repos.

La soirée se calme. On discute. Vient le temps des confessions... C'est toujours agréable de voir les autres s'ouvrir.
Il est temps de dormir. La nuit est déjà bien avancé et il y aura beaucoup à faire demain.

"Tant que nous serons debout, jamais la Lumière ne vacillera !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeshospitaliers.wowjdr.com
Nael
Commandant

MessageSujet: Re: Journal de Bord du Commandant.   Ven 1 Mai - 12:37

Citation :
Le 27/04/35,

Dure journée. De la paperasse... Vérifier les chargements de fournitures... Tout ce que je déteste, enfin de compte. Mais c'est nécessaire.

21h. Retour à Hurlevent pour un entretien. Ca se passe bien. Ce brave nain sera surement un bon élément.
22h. Retour à Elodor. Heureusement que les portails permettent ces aller-retours.. Nous serions lourdement handicapés sans cela.
Akanja est toujours à l'auberge. Malade. Son état m'inquiète.. Visiblement ce sont les champignons du coin.. Akanja en a ramassé.

Je demande à Nahia de se charger de les analyser. C'est notre meilleure laborantine.. Si quelqu'un peut faire un remède, c'est bien ma meilleure amie.
Je demande à Clara et Anaelia de faire baisser la température d'Akanja, et de soigner ses démangeaisons. Avec Eir, on part chercher des champignons dans le marais.

On en trouve des rouges, des bleutés.. Visiblement les rouges repoussent les spores.. Théorie à vérifier, mais je prends 3 pieds de chaque et on ramène le tout à Nahia pour qu'elle fasse ses tests.

Je reviens à l'auberge.. C'est panique à bord. Je crois qu'aucune des filles n'était préparée à voir un tatouage troll remuer.
Elles font usage de magie sur ma vipère.. Mauvaise idée. La magie n'a pas réponse à tout.. et la voix atteint simplement le corps et l'âme.
Elles sont déboussolées mais ca ira mieux les fois prochaines. Enfin... Je l'espère.

J'apaise tant bien que mal la marque d'Akanja. Pendant ce temps, Nahia a fait ses tests et semble avoir trouvé la solution. On fait inhaler les spores rouges à Akanja. Son état se stabilise et s'améliore.

Nahia me laisse seule avec ma vipère alors que je vois sa marque s'estomper et que je la sens partir dans un profond sommeil. Je panique. Surement stupide, avec le recul au moment ou j'écris ces lignes. Je fouille ses affaires, mais je ne connais pas grand chose à toutes ces affaires trolles, exception faite de la poudre jaune.
Tant pis, j'essaie. L'idée était de contacter Dambala via la transe provoquée par la poudre.. Mais les loas n'existent pas sur Draenor. Je me retrouve dans un chaos élémentaire, une tempête de vent et de foudre, mêlée à une pluie de boue.. L'angoisse.. C'était complètement différent de mes précédents voyages. Il n'y a aucune harmonie sur le plan spirituel de Draenor... Juste un immense foutoir élémentaire. La voix d'Akanja me sort de la transe. Juste à temps pour échapper au Maelstrom qui s'abattait sur moi..

Visiblement j'ai passé plusieurs heures alors que pour moi tout paraissait si rapide... Erreur de débutante. Il ne faut pas toucher à la magie trolle seule.
On se remet de nos émotions. Akanja va mieux. Elle avait juste besoin de dormir... Quelle idiote je fus. Le voyage m'a épuisé. On décide de rentre au camp de mon frère pour y dormir.

Sur place, rien ne semble nous aller et on finit par trouver notre coin. Il faudra l'aménager mais on y sera bien, tant qu'on restera sur ce monde.
La soirée se finit bien... Comme toutes les soirées que je finis avec elle.

Nael
Commandant

MessageSujet: Re: Journal de Bord du Commandant.   Ven 1 Mai - 12:49

Citation :
Le 28/04/35,

Rien de particulier. L'installation suit son cours. Fort heureusement il y a des jours calmes sans que rien ne vienne perturber notre quiétude.

Citation :
Le 29/04/35,
Journée ordinaire. Le soir je suis rentrée à Hurlevent m'occuper de Chloé. On est allée à la Chope, pour prendre un chocolat chaud puis je l'ai mise au lit.
Cette petite est vraiment adorable, mais j'en oublie parfois qu'elle est aveugle tant elle se débrouille pour compenser sa cécité.

Appel d'urgence de la chope. Une attaque. La Garde se rend sur place, ainsi que Dwight et moi.. Mais ils nous empêchent d'atteindre les victimes.
Une de leurs recrues va jusqu'à braquer un fusil sur moi.. Je prends mon com, je gueule. McLane, le soldat le plus pathétique, lamentable et insulte incarnée aux valeurs de l'Alliance, me répond. Il se moque de moi. Selon lui nous ne sommes pas des soldats. Ca fuse.. Je réponds "touriste" sous le coup de la colère.. C'est pour masquer mon désarroi et mon angoisse..

Comment la garde peut elle arriver à braquer ses armes sur des Hospitaliers ?
Je dois prendre rendez vous avec Laurelinn.. Ca sera un point de plus à aborder avec la vieille lionne.

J'suis pas bien, je rentre... Akanja n'est pas la, mais je sens encore son odeur. Je suis sa piste, et la trouve plonger en état de mutisme et d'immobilité près de la route d'Embaari. De la magie. Je casse le sort, elle revient à elle, me parlant d'une elfe. Akanja adore embêter les elfes, mais ils le lui rendent bien.. Je dois lui faire passer cette envie, même si ca fait partie de son charme. On rentre sur mon sabre de givre.. Elle, seule, est capable de complètement apaiser mes doutes et mes craintes.

Nael
Commandant

MessageSujet: Re: Journal de Bord du Commandant.   Ven 1 Mai - 12:57

Citation :
Le 30/04/35,

Dernier jour du mois d'avril.. Ce soir nous avions une mission. Seuls deux ont répondu à mon appel. Akanja et Dwight. Rien de surprenant à ce qu'ils viennent, quoi qu'il arrive. On a réussi mais bon.. Une chose est certaine.. Je déteste les grottes et encore plus quand elles ont un démon à l'intérieur..

Ca fait mal de se faire aplatir contre un pan de roche.. Heureusement, Anaelia et Nytelia m'ont soigné.. Si j'avais refusé les soins, j'en connais une qui m'aurait fait une gueule longue de six pieds...

L'incident du soir a eu lieu au retour de mission quand Vlasof est rentré à son tour.. Akanja a sorti ses armes, voulant le tuer.. Je sais pourquoi elle veut faire cela.. Mais ce n'est pas la bonne méthode. Ca ne l'aidera pas. On a du donner de la voix pour les calmer...

Je n'aime pas ca mais parfois il faut savoir rugir pour se faire entendre.

J'ai retrouvé Akanja après plusieurs minutes.. J'ai su atteindre son cœur. Elle n'essaiera plus de tuer Vlasof. A moi de le convaincre de se laisser aider. Il dit qu'il est partant, mais il aura toujours du mal à baisser sa garde... Ça sera surement compliqué.

Je suis rentrée parler avec les autres. De son coté, Akanja est partie chasser et trouver des fourrures.
J'espère qu'elle ne s'attirera pas d'ennui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord du Commandant.   

Journal de Bord du Commandant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1